OstSee CampingPlatz Kagelbusch

L’Ostsee CampingPlatz Kagelbusch est un terrain de camping situé au nord de Lübeck et de Neustadt en Holstein sur les bords de la Mer Baltique.

Il dispose d’un accès direct à la plage très pratique. Le long de la plage un sentier permet d’aller à Grömitz à pied en effectuant une promenade agréable dans les bois et en surplomb de la mer.

Nous y avons étrenné notre tente Quechua Arpenaz Family 5.2 achetée il y a un an et demi mais que nous n’avions pas encore l’occasion de monter.

Même s’il y a quelques places saisonnières, la très grande majorité des emplacements sont occupés par des caravanes stationnées à l’année. L’aménagement de chaque petit lopin donne finalement l’impression d’être plus dans un petit village ou les habitants se connaissent depuis longtemps que dans un camping de voyageurs.

Le restaurant du camping, une pizzeria ,est tout à fait convenable. Prévoir tout de même de payer en liquide car ils n’acceptent que la carte EC. Ca évite de laisser sa carte d’identité le temps d’aller retirer du liquide en ville…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire