Au revoir Marrakech

Avion Transavia
Avion Transavia

Eh bien voilà. C’est fini les vacances ! On a vraiment eu de la chance avec le temps, le soleil ayant été au rendez-vous quasiment toute la semaine avec une température de 20° C en moyenne. Le Maroc nous a vraiment beaucoup plu et je pense que nous y reviendrons.

Plutôt vers le mois de mars.

Notre charter est prévu de décoller ce jour à 18h20. Il y a trois heures de vol. L’équipe nous fait quitter l’hôtel vers 16h afin de pouvoir enregistrer nos bagages et surtout passer les douanes qui sont très très longues. S’il y a un conseil à vous donner, c’est d’aller directement en salle d’embarquement et de passer les sécurités pour être sûr d’être à l’heure pour l’embarquement final.



Entretemps, l’hôtel a eu la gentillesse de nous attribuer une chambre de courtoisie de 12h à  16h afin que K puisse se reposer et faire la sieste. Ce matin, j’ai encore pu profiter un peu des activités proposées par les animateurs et j’ai pris un petit cours d’arabe rapide, histoire de connaître quelques mots. C’était plus de la phonétique que de l’écrit mais c’était sympa.

Le temps aujourd’hui n’est pas au beau fixe, il y a beaucoup de vent et il fait gris. Pas de piscine pour la fin de séjour…

18h20 : l’avion décolle difficilement sous les rafales de vents !! C’est chaud et je stresse un peu.

22h30 : nous sommes arrivés sans soucis à Paris, il fait – 1°C et la neige est prévue pour demain… Désespérant !!!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire